[Fedora-fr-list] Muffin 2

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Tue Jun 30 23:58:30 UTC 2009

On 01/07/2009 01:14, Quentin Dumont wrote:

> Bonjour tout le monde,
>
> Comme je l'avais proposer, je peux imprimer quelques exemplaire papier
> de Muffin 2 pour les RMLL. J'aimerais savoir si celui-ci est
> disponible pour éventuellement en faire une petite 10 zaine, relier,
> que je laisserais à disposition pour les RMLL.
>
> Merci d'avance de me renseigner sur la chose pour que je puisse faire
> le nécessaire assez rapidement si cela intéresse toujours du monde. Au
> passage je confirme bien que Fedora-fr à sont stand sur le VA des RMLL.
>
> Cordialement,
>
> Quentin Dumont.

Le soucis c'est que l'on a connu une forte baisse d'activité depuis deux
semaines, donc je doute que cela soit réalisable malheureusement...
Je vais tenter de relancer l'activité cette semaine, de manière à finir
le plus tôt possible ce numéro qui refuse de sortir.

Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault