[Fedora-fr-list] IMPORTANT / TRES URGENT - Sacs besaces

Tom DUBIN tom.dubin at gmail.com
Mon Mar 9 17:42:16 UTC 2009

Le Mon, 9 Mar 2009 18:34:53 +0100,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Histoire d'éviter des situations désagréables où des gens payaient à
> une personne et récupéraient leur polo auprès d'une autre, tout cela
> simplifiant énormément le suivi du truc (hein Thomas ? :D), je propose
> que tout le monde paie à Carlos (du coup, il a tous les articles, tu
> paies le tien, il te le donne).
>
> En plus, il est vice-trésorier le bougre, donc ça tombe bien :)
>

> ----------
>
> Mathieu Bridon (bochecha)

Moi je veux bien lui envoyer un chèque, y'a pas du tout de problèmes !
Par contre, je suis pas un parigot comme vous donc ça risque d'être
compliqué de le récupérer ...
Je serais sur Paris le 2 Août en revenant d'Inde ... Si quelqu'un peut
me le garder jusque là ? ...

--
Tom DUBIN aka Arkezis
Etudiant en DUT Informatique - IUT Lannion

http://arkezis.free.fr/blog/