[Fedora-fr-list] Re: [Event] Premier samedi (aka permanences au Carrefour Numérique)

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri Mar 20 10:54:32 UTC 2009

Bonjour,

> J'étais samedi au "premier samedi" avec Nadège et Bruno, Manu
> était bien évidemment de la partie comme pour tous les événements
> parisiens :).

J'avais oublié le plus important: Nounours était là et a fait un
travail formidable:
- il a présenté Fedora en tant qu'Ambassadeur:
http://blog.fedora-fr.org/public/bochecha/Nounours/DSCN3199.JPG
- il a créé des liveUSBs tout en présentant le projet OLPC et le XO:
http://blog.fedora-fr.org/public/bochecha/Nounours/DSCN3197.JPG
- il a hacké sur son XO quand le temps le lui permettait:
http://blog.fedora-fr.org/public/bochecha/Nounours/DSCN3198.JPG

Nounours a beau être un Ambassadeur talentueux, ainsi qu'un hacker de
génie, nous ne pouvons pas le laisser seul à assurer cet événement.

Nounours a besoin de notre aise à tous, il nous faut donc des volontaires.

Je rappelle la page qui contient les informations ainsi que le tableau
pour se porter volontaire:
https://fedoraproject.org/wiki/Premier_samedi_à_la_Cité_des_Sciences

Ne laissez pas Nounours se tuer à la tâche, réservez l'un des premier
samedi de chaque mois pour la bonne cause.

Cordialement,