[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Mar 23 11:05:11 UTC 2009

> Je tiens aussi à vous informer de choses pour la RBLL : J'ai eu des réponse
> de deux personnes pour Fedora, qui sont négative, je pense donc que l'ont va
> devoir faire sans encore cette année

Sans quoi ? Sans Fedora ?

Attends, tu y vas aux RBLL toi non ? Et tu fais partie intégrante de
Fedora-Fr non ? Si je me souviens bien, tu es même Ambassadeur, je me
trompe ?

Du coup, j'ai du mal à comprendre comment Fedora pourrait ne pas y
être alors que tu y vas et que Fedora, c'est toi (autant que nous tous
sur cette mailing list ;).