[Fedora-fr-list] Organisation du stand Solution Linux

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Mar 29 19:54:47 UTC 2009

Ma pierre à l'édifice du stand: je fournis mon XO (Nicolas passele
récupérer demain).

Pour ceux qui connaissent pas le projet OLPC et auraient peur d'être
dépourvus s'ils devaient en parler sur le stand, j'avais rédigé ça:
http://fedoraproject.org/wiki/Le_XO_et_OLPC_pour_les_nuls

Parcourez le avant le salon, imprimez-le pour l'avoir sous la main, ça
vous servira très certainement tant ce petit bout de plastique a du
succès sur les salons ^_^

Quitte à être bien relou, prenez-en soin, c'est le mien perso (pas à
l'assoce), et il est impossible de s'en procurer un pour les
particuliers désormais (vous ne pourrez donc même pas m'en racheter un
s'il lui arrivait malheur).

Cordialement,