[Fedora-fr-list] Press Kits FR Fedora 11 "finaux"

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Fri May 8 17:19:59 UTC 2009

bonjour,

Bravo pour ce travail !

J'aimerais apporter quelques remarques pour améliorer le kit...

Sur toutes les versions, il vaut mieux écrire "Fedora 11 est une
distribution GNU/Linux" que "Fedora 11 est un système d’exploitation".

Pour la version Ecole :
- remplacer étudiants par élèves ;-)
- remplacer "Ecole secondaire/ Gymnase" par "Ecole secondaire : collège,
lycée"

Pour la version Ecoles Supérieures :
- remplacer "Pour une Haute Ecole, Fedora est un avantage crucial." par
"Pour une grande école ou une université, Fedora est un avantage crucial."
- remplacer "Le «Fedora Electronic Lab» contient une solution complète
de logiciels dédié aux laboratoires d’électronique." par "Le «Fedora
Electronic Lab» contient une solution complète de logiciels dédié aux
formations supérieures en électronique."

++

Patrice

Thomas Canniot a écrit :

> T'inquiète pas, Diana Fong, en son temps, faisant les fonds d'écran
> Fedora sous Photoshop. :) Ah Diana tu nous manques :(
>
> Thomas

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +