[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora 11

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Tue May 26 14:14:23 UTC 2009

Le mardi 26 mai 2009 à 15:29 +0200, Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Grâce à Paul et Emmanuel, nos amis de Parinux, nous avons le Carrefour
> Numérique de la Cité des Sciences à Paris pour le week end du 27 et 28
> juin, de 11h à 19h.
>
> Vous avez donc la date et le lieu, il ne vous reste plus qu'à venir
> donner une conférence, animer un atelier, ou tout simplement installer
> Fedora sur les ordinateurs des visiteurs.

Je ne pourrais pas être la. Je suis en déplacement dans le sud (nîmes,
perpignan) entre le 26 et le 30 juin... :'(

> Je rappelle l'adresse de la page wiki pour l'organisation :
> https://fedoraproject.org/wiki/Release_Party_F11_Paris (oui, elle a
> été déplacée :P)

Comptez tout de même sur moi pour nos affiches, badges, goodies,
etc... ;)

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851