[Fedora-fr-list] Plus de calendrier ?

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Tue May 26 17:51:59 UTC 2009

Le 26/05/2009 18:03, Sereinity a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Aujourd'hui dans mon joli calendrier j'ai remarqué que je n'avais plus
> aucun évènement de fedora-fr.
> Alors je suis allé voir sur le site web :
> http://calendrier.fedora-fr.org/ et effectivement, il n'y a plus rien.
>
> Est-ce normal ? (je sais que non, mais bon ...)
>
> Bonne soirée à tous.

Salut,

Il semble que quelqu'un ait fait une connerie ; et n'ai envoyé que
l'évènement ajouté, pas l'intégralité du calendrier...

Le fichier ics a été modifié le 19 mais à 00:05 ; mais je ne peux pas
savoir comme ça qui l'a envoyé (il faudrait que j'épluche les logs, et
je n'en ai pas le courage ni le temps.

Deux solutions :
- soit le « coupable » possède encore le fichier et il suffit de le
renvoyer ;
- soit il faut espérer que les backups de Guillaume pour le fichier ics
datent d'avant cette édition.

Bonne soirée,
Johan