[Fedora-fr-list] Goodies

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Fri May 29 22:22:02 UTC 2009

Bonjour à tous,

En pleine finalisation du gros chantier qu'est le renouvellement de la
boutique, une ancienne idée que j'avais eu et qui avait été abordée avec
d'autres contributeurs (m'en souviens plus qui) m'est réapparue :

Quand on est dans des évènements à plusieurs, on se retrouve souvent
avec nos affaires mélangées sans vraiment savoir à qui elles
appartiennent. C'est d'autant plus vrai maintenant que plusieurs d'entre
nous ont des sacs besaces Fedora.

Du coup j'ai pensé faire des badges, comme ceux qu'on a avec le symbole
de Fedora, mais personnalisés (avec nos avatars, par exemple) et avec la
taille au-dessus, histoire d'identifier clairement nos affaires.

Ce qui pourrait donner quelque chose comme ça :

http://opossum1er.fedorapeople.org/badges.png

Ils coutent 6,40€ les 5.

Qu'en pensez-vous? Truc de geek ou truc pratique? :p

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French Fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851