Re: [Fedora-fr-list] Compte-rendu de la réunion du 1 novembre 2009

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Nov 2 00:37:08 UTC 2009

Bonjour,

2009/11/2 DUBIN Tom :
> Bonsoir,
>
> Le compte-rendu de la réunion de ce soir est en ligne :
> http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2009-11-01/fedora-fr.2009-11-01-19.50.html
>
> Aucune discussion n'a eu lieu du au faible nombre de participants.

Merci Tom d'avoir assuré le secrétariat de la réunion pendant que
j'étais honteusement en train de dormir sous le décalage horaire
Hong-Kongais. :)

J'avais annoncé mon absence sur la liste du CA mais pas ici, désolé.

Je ne serai pas là non plus la semaine prochaine, donc il faudra à
nouveau un « meetbot master » :)

Petite remarque sur l'utilisation de meetbot:
19:51:01 <Arkezis> #chair Arkezis

Puisque c'est toi qui avait fait le #startmeeting, tu es déjà chair
(c'est d'ailleurs pour cela que tu peux lancer la commande #chair).
Pas la peine donc de te remettre chair.

En revanche, tu peux lancer « #chair starmad88 » par exemple, ce qui
ajouterais Matthieu à la liste des chairs, lui permettant par exemple
de prendre ta suite dans la réunion si tu perdais ta connexion, ou si
tu devais partir manger.

Cordialement,