Re: [Fedora-fr-list] Des conférences et des ateliers pour les rencontres fedora 12

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Nov 16 09:38:00 UTC 2009

2009/11/16 Michael Scherer <misc at zarb.org>:

> je veux bien donner un coup de main, mais en pratique, ça recouvre
> quoi ?

"""
Bonjour, bienvenue dans l'atelier 'administration'.

J'ai bien quelques idées de trucs à vous montrer, mais je préfèrerais
avant tout répondre à vos questions, afin que vous en retiriez le
maximum.

De quoi avez-vous envie de parler ? Comment installer des logiciels ?
Comment mettre à jour votre système ? Comment configurer un serveur
Apache ? Comment écrire vos propres règles SELinux ? Dites moi...
"""

Voila ce que je comptais faire.

> et à quel date ?
> ( car bon, je passe pour faire mes confs dimanche, donc si c'est samedi,
> ça me va )

Dans le mail auquel tu répondais, je proposais ça :

> == Ateliers ponctuels ==
>
> /!\ Tant le samedi que le dimanche /!\
>
> 14h30-15h30 -- Découverte de Fedora 12
> 15h30-16h30 -- Administration de Fedora
> 16h30-17h30 -- ???

Après, tu peux me donner un coup de main le samedi, et je trouve
quelqu'un d'autre le dimanche :)