[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Sun Oct 4 12:32:51 UTC 2009

Bonjour a tous,

Thomas, je pense que tu te souviens il y a 2 ans quand nous avions
rencontrer la responsable d' Oreilly France l acceuil que nous avions
eux ?
Pas de partenaria direct et si nous devions faire quelque chose avec
eux c'était partage a 50 50.
Maintenant qu ils sont mal ils manges dans toutes les gamelles.
Mathieu si tu as une adresse mail pour les contacter, merci de la
pousser.

Cordialement

Armel