[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 4 17:15:51 UTC 2009

> De plus de part son prix

Livre récent sur Python:
    Print   £45.99

Soit en euros:
    49,10€

Avec la réduction:
    31,92€

C'est pas donné, c'est sûr, mais c'est tout sauf élististe.

Et puis rien n'oblige ceux qui n'ont pas les moyens à acheter. C'est
pas un de ces trucs où tu dois acheter tous les 3 mois si tu veux pas
que ton abonnement se termine. La réduction est là, ceux qui veulent
en profiter en profitent, les autres ne s'en préoccupent pas. En
somme, certains sont contents et rien ne change pour les autres.

> et de part son côté plus en français,
> O'Reilly devient quand même réservé à une élite... Or nous on est grand
> publique. Donc on véhicule pas la même image.

Et alors ?

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut refuser une
réduction de 35%, la seule chose à faire en échange étant un truc
qu'on fait de toutes façons déjà. :-/

Au final, ça change rien du tout pour nous, on ne peut qu'y gagner
(des réductions) !

À part les gens du CA, les gens qui lisent cette liste sont intéressés
par des réductions ? (ben ouais quoi, c'est quand même avant tout pour
vous ces réductions...)

(et puis depuis quand on est grand publique ? C'est à mon avis bien
réducteur de ce qu'est Fedora...)