[Fedora-fr-list] Re: Allo Fedora ici JDLL 2009 Lyon...Y'a t'il quelqu'un au bout du fil??

Michael Scherer misc at zarb.org
Mon Oct 12 21:04:33 UTC 2009

Le lundi 12 octobre 2009 à 12:26 +0200, Carlos Vassalo (opossum1er) a
écrit :

> Exact, j'ai les deux cartons chez moi. Le reste (clés usb, stylos,
> etc...) n'est plus en ma possession depuis les dernières RF.

Je descend déjà avec du matériel pour fedora-fr ( une webcam ) et les
posters et cds de l'assoce mandriva-fr ( dont je fait parti, je
précise ). Je part jeudi vers 11h30, je suis libre pour aller chercher
sur paris les divers choses en journée, et en zone 1 ( sauf demain
soir ).

Karl, quel volume, 20 tshirts ?
Carlos, quand et ou est ce que je peut prendre les prendre ?

Thomas, pareil pour les 50 stylos et 10 clés ( comme proposé sur irc ) ?

Sur irc, ça parlait de signer des trucs, je doit faire quelque chose de
mon coté ?

--
Michael Scherer