[Fedora-fr-list] [Suggestion/Correction] News sur la sortie de Fedora 12

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Fri Oct 30 16:15:17 UTC 2009

Bonjour,
comme tout le monde doit le savoir, nous sommes à 18 jours de la sortie
théorique de Fedora 12. Il est donc temps je pense de mettre en place
une nouvelle pour annoncer sa sortie comme il se doit par notre
communauté sur un grand nombre de sites d'actualités.
Comme d'habitude, je me suis chargé (avec l'aide de quelques autres
contributeurs) de rédiger la news pour le Site du Zér0. On est proche du
stade final, seulement je veux m'assurer que le travail soit bien fait
et c'est pour cela que je demande vos conseils pour savoir s'il n'y a
pas d'oublis trop importants ni d'erreurs.
La News comme toutes celles du SdZ, sont sous licences Creative Commons
BY-SA, vous permettant de la réutiliser vous le souhaiter pour d'autres
sites.

Je vous met donc en pièce jointe la version HTML, pour avoir un aperçu
du travail d'ensemble.

Je vous remercie d'avance en tout cas, en espérant que cela vous
conviendra notamment. ;)
Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault