[Fedora-fr-list] Besoin de CD ?

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mon Sep 7 21:45:03 UTC 2009

Le 7 septembre 2009 23:34, Quentin Dumont<q.dumont at free.fr> a écrit :
> [...]
Salut Max!
Si tu repars le Lundi soir de la fète de l'huma, je pense que vous
vous partagerez avec Emmanuel le reste des CD (si il en reste, sinon
on en gardera en réserve).

> Bonsoir Maxime,
>
> Je serais présent à la fête de l'huma pour Fedora et mon asso, je dois
> normalement avoir les pass gratuit au nombre de trois mais pour le
Cela serai bien qu'on fasse un point la dessus demain soir sur IRC (et
rapidement par téléphone avec Quentin et moi).
Mais a priori, les places seront payantes cette année. (à prendre en
pré-vente éventuellement).

Nicolas (kwizart)