[Fedora-fr-list] Re: Compte-rendu de la réunion du 20 septembre 2009

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Sep 22 23:32:28 UTC 2009

> Pour cette réunion, j'ai essayé de faire joujou avec MeetBot. Le
> compte-rendu qu'il génère est ici:
> http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2009-09-20/fedora-meeting.2009-09-20-18.34.html
>
> Plusieurs remarques à ce propos:
>
> 1. c'est moche, mais on a plein de gens compétents en web ici, on
> pourrait proposer au FP une CSS plus sympa :)

Bon ben c'est parti. Le HTML généré était vraiment trop simple pour en
faire quelque chose de bien, donc plutôt que de me prendre la tête sur
une CSS, j'ai implémenté un système de templating dans le bot (via
Genshi pour ceux qui connaissent).

Du coup, on peut maintenant facilement créer des templates de ce genre
(à regarder dans un éditeur de texte, un navigateur web faisant péter
ce qui y est intéressant):
http://bochecha.fedorapeople.org/meeting-minutes-template.html

Et on obtient par exemple un truc de ce genre (en reprenant tout
bêtement la CSS du FP):
http://bochecha.fedorapeople.org/meeting-logs.genshi.html

A comparer avec la version actuelle (pour la même réunion):
http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2009-09-20/fedora-meeting.2009-09-20-18.34.html

Le dév a accepté mes patches, il va sûrement les retravailler avant de
les commiter. Faudra ensuite qu'on mette à jour le MeetBot du FP, et
on aura des compte-rendus tout beaux.

Je sais pas vous, mais j'ai plus du tout envie d'écrire un seul
compte-rendu hebdomadaire à la main ^_^