[Fedora-fr-list] Compte-rendu de la réunion du 27 septembre 2009

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Sep 27 19:50:07 UTC 2009

Bonsoir,

Le compte-rendu de la réunion est en ligne:
http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2009-09-27/fedora-meeting.2009-09-27-18.34.html

Sur la forme, c'est vrai que c'est pas très beau, mais pour rappel, si
mes patches sont acceptés, la prochaine version devrait permettre des
choses dans ce style :
http://bochecha.fedorapeople.org/meeting-minutes-samples/meeting-logs.genshi.html
(meeting de la semaine dernière)
(en fait n'importe quel HTML/CSS deviendrait possible grâce à un
système de templates)

Néanmoins, si vous avez des remarques sur les compte-rendus générés
avec MeetBot, n'hésitez pas à m'en faire part.

Une version .txt des logs est aussi disponible:
http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2009-09-27/fedora-meeting.2009-09-27-18.34.txt

Qu'en pensez-vous ? Souhaitez-vous que je la copie colle dans le corps
du mail que j'envoie (avec tous les problèmes de retour à la ligne que
cela peut poser) ou préférez-vous cliquer sur le lien pour aller voir
la version HTML (l'un n'empêchant pas l'autre évidemment) ?

Cordialement,