FC2 not working properly

Thierry Sayegh linux at glossolalie.org
Tue Sep 14 19:48:40 UTC 2004

Julien Le Houérou wrote:
[snip]

> PLEASE HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! It makes me mad :'-(

les lettres capitales sont assimilee a un cri et donc mal vues, le sujet
doit aussi etre un peu plus explicite que "FC2 ne fonctionne pas
correctement"

pour le reste et avant que tu ne te fasses griller comme un chips trop
cuit je te recommande un petit tour sur fedorafaq.org, le probleme
relatif a nvidia y est aborde.

Ta demande a aussi ete evoque auparavant donc un petit tour dans les
archives de cette liste devrait te permettre de trouver la solution a
ton probleme

Tu peux me contacter hors-liste si tu veux, je ferai de mon mieux pour
te donner un coup de main

Cordialement

Thierry