[Fedora-trans-fr] Re: ERREUR IMPORTANTE

Stephane Raimbault stephane.raimbault at free.fr
Fri Apr 9 10:20:25 UTC 2004

J'ai jeté un oeil à Anaconda et initscript comme je savais que tu avais
travaillé dessus (grâce à tes posts sur la mailing list) et je n'ai pas
trouvé d'erreur.

Je me suis aussi posé la question de savoir comment tes outils avait
pu faire cette erreur. Une des raisons pourrait être la présence d'un
caractère ISO-8859-1 au dessus de 128 dans les entrées obsolètes
induisant en erreur ton logiciel sur l'encodage à utiliser
(supposition).

Une bonne méthode est de faire un cvs diff avant de commiter (Ctrl-X V =
sous emacs !).

Il aurait été dommage que ton travail soit gâché par un problème
d'accents.

A+

Stephane