[Fedora-trans-fr] Message de bienvenue

You-pi you-pi at tiscali.fr
Thu Jul 1 04:34:40 UTC 2004

Bonjour Jean-Paul,

Le jeudi 1 juillet 2004 à 00:32:00, vous écriviez :

JPA> Date: Thu, 01 Jul 2004 08:32:00 +1000
JPA> From: Jean-Paul AUBRY <jpaubry at redhat.com>
JPA> To: Fedora-trans-fr at redhat.com, gregory.thery at infotel.com
JPA> Subject: [Fedora-trans-fr] Message de bienvenue

JPA> <mailto:fedora-trans-fr-request at redhat.com?subject=subscribe>
JPA> Sender: fedora-trans-fr-bounces at redhat.com

JPA> Bonjour,

JPA> Tout d'abord, de la part de la coordination française du projet Fedora,
JPA>   j'aimerais vous remercier pour votre inscription à la liste de
JPA> diffusion du projet et pour l'intérêt que vous portez à cette initiative.

> [...]

Je ne pourrai malheureusement ne vous apportez aucune aide. mes
connaissances linux sont à zéro, je suis seulement entrai de
télécharger les cd d'installation pour voir de quoi il retourne.

Et si j'ai laissé mon adresse mail sur votre site, c'est uniquement
car je pensai simplement pouvoir être tenu au courrant de l'evolution
de la traduction

--
Cordialement,
 You-pi                            Courriel : you-pi at tiscali.fr