[Fedora-trans-fr] Conflit

Stephane Raimbault stephane.raimbault at free.fr
Mon Mar 8 21:11:43 UTC 2004

Bonjour,

C'est avec une grande joie (!) que j'ai decouvert que la traduction
francaise de la fedora a ete mise a jour et que mes patchs n'ont pas ete
appliques (depuis 4 mois). Ils entrent maintenant en conflit avec une
version toujours aussi pitoyable mise a jour par Jean Paul Aubry au mois
de fevrier (up2date).

Bref cette mailing liste est vide et les mainteneurs ce moquent
royalement des gens y contribuant. J'avais des patchs pour :
- apacheconf ;
- firstboot ;
- printconf ;
- redhat-config-date ;
- redhat-menus ;
- up2date
et la volonte pour en faire bien plus si mon travail etait integre.

Je suis profondement decu.

Stephane.

PS : heureusement qu'il existe de bons projets Open Source.