[Fedora-trans-fr] Consignes

Stephane Raimbault stephane.raimbault at free.fr
Wed Mar 31 19:01:42 UTC 2004

Oops (comme dirait le kernel ;)

J'ai commité un peu vite en tout cas avant de lire vos mails (le revert
est facile avec sed).

J'ai jeté un oeil sur un Windows XP :
il utilise le terme <tâches d'impression> qui n'est pas adéquat dans
notre cas. Le terme <file d'attente d'impression> est certainement le
plus juste mais je le trouve trop compliqué et je n'aime pas trop non
plus <file d'attente> que je trouve trop générique file d'attente
d'envoi, etc.
Su ce coup, j'ai pas beaucoup fait avancer le schmiblik...

J'ai effectué une part du travail sur Entrez -> Saisissez et finalement
je me demande si je fais bien car le mot est plus long et peut être
moins courant (XP utilise Entrez !).

J'ai pour l'instant modifié :
- ./anaconda/anaconda-online-help/gui/fr.po
- ./chkconfig/fr.po
- ./redhat-config-kickstart/fr.po
- ./redhat-config-network/fr.po
- ./redhat-config-network/fr.po
- ./printconf/fr.po

A part ca, j'ai corrigé beaucoup d'erreurs à droite à gauche.

A+

Stephane