[Fedora-trans-fr] Nouveaux fichiers mis à jour

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Wed Dec 20 18:52:43 UTC 2006

Le mercredi 20 décembre 2006 à 19:46 +0100, Alain PORTAL a écrit :

> Ah mais, ça, cela ne veut pas dire qu'il y en a pas...
> Juste qu'il n'y en a pas assez, isn't ?

Ça fait un bail que j'ai utilisé ces outils, mais à mon avis le problème
n'est pas que la force des inscriptions est insuffisante, mais plutôt
que leur nombre est insuffisant :

pas suffisamment d'inscriptions

au lieu de

pas d'inscriptions suffisantes

(et le terme inscription me semble étrange d'ailleurs)

--
Nicolas Mailhot