[Fedora-trans-fr] Relecture wiki (http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/Distribution/FreeMedia)

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Sun Jul 9 16:03:48 UTC 2006

Je suis tombé par hasard sur cette page cet apres midi:
http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/Distribution/FreeMedia
et j'ai pu constater quelques phrase que je trouve bizzarement tournées ou
avec de légères fautes. Qu'en pensez vous?

Depuis le 1er juin 2006, le programme Free Media accepte seulement les 100
premières demandes par média par mois
Depuis le 1er juin 2006, le programme Free Media accepte seulement les 100
premières demandes de média par mois

Le programe Fedora Free Media est une initiative volontaire du  le Projet de
Distribution Fedora
Le programme Fedora Free Media est une initiative volontaire du Projet de
Distribution Fedora

Les programmes Free média et  Media sponsorisé travaille directement
Les programmes Free média et  Media sponsorisé travaillent directement

à tous ceux qui ne pourraient pas se permettre dans obtenir.
à tous ceux qui ne pourraient pas se permettre d'en obtenir.

Les ambassadeurs ont étendu le font du programme Free Media dans le désire
de rependre Fedora à autant de personnes que possible.
Les ambassadeurs ont étendu le fond du programme Free Media dans le désir de
distribuer Fedora à autant de personnes que possible.

Pour expédier le processus, veillez vérifier votre adresse avec ...
Pour accélérer le processus, veuillez vérifier votre adresse avec ...

Quand les demandes s'étendent à la mailing-list, cela est revu et discuté
avec les membres de la liste.
Quand les demandes arrivent sur la mailing-list, elles sont étudiées
discutés par les membres de la liste.

Ce n'est pas nécessaire mais si vous confirmez la demande, retirez
l'instruction du corps afin d'éviter les confusions.
Ce n'est pas nécessaire mais si vous confirmez la demande, retirez le texte
du corps (du message) afin d'éviter toutes confusions.

Salutations, :)
Guillaume