Et la politesse bordel de merde !!!! ( ÉTAIT : Re: [Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing))

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Fri Sep 8 22:32:12 UTC 2006

Le samedi 9 septembre 2006 00:11, Alain PORTAL a écrit :

> Une fois n'est pas coutume, je vais répondre « à l'envers » à cette
> remarque car j'ai deux réponses indépendantes.
>
> Oui c'est vrai, la partie Fedora de ma page n'est plus d'actualité, n'est
> plus à jour. Tu conviendra avec moi que cela a été aussi un vrai combat de
> ma part pour qu'on arrive à ce résultat. Hélas, ce combat n'est toujours
> pas fini....
>
> Non, Marcela Maslanova n'a vraiment pas assez souffert !!! Son travail
> (contribution) le montre très clairement !
> Car il (elle ?) refuse obstinément d'intégrer l'archive man-pages-extras-fr
> [...]

D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure ce paquet ne devrait-il pas
revenir dans le giron de fedora-trans-fr ?
Après tout, c'est bien comme cela que debian fonctionne !
Ce sont des français qui assure l'empaquetement des versions françaises des
diverses documentations, y compris les pages de man !

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/