[Fedora-trans-fr] Changer ?

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Sat Sep 9 14:20:31 UTC 2006

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je suis le sujet houleux qui à précédé mon post.

Pour faire rapide et pour éviter de relancer le débat, voici mon point
de vue (qui je l'espère ne sera pas vu du mauvais oeil!).

1. Je top poste (et oui!) mais cela uniquement quand je répond au
message en général. Ceci evitant quelques instant a tout sélectionner
dessous et a tout supprimer.

2. Quand je doit répondre à un point particulier d'un message, je le
cite et ceci afin de rendre la conversation plus lisible et les
réponse suivante plus facile...

3. Je ne pense pas que je coupe la parole a quelqu'un lorsque je top
poste par dessus lui! (avis personnel désolé)

4. Je trouverez effectivement pertinent de créer une page "regle de
postage lié à notre ML afin que les petits nouveaux (comme moi) ne
soient pas trop déboussolé et ne se fassent pas rappeler a l'ordre sur
les méthodes de postage utilisé ici.

C'est tout ce qui me viens a l'esprit sur le moment.

Pour conclure, je pense qu'il faudrait établir des "regles" claire
pour que cet incident soit le dernier, et ne coupe pas notre
production.

Bonne journée et bon week end à tous.

Guillaume

Ps: Je trouverais sympa de travailler en binome sur certaine
traduction/relecture, toujours dans l'esprit de la rapidité de
traitement. Si il quelqu'un que ça interresse; contactez moi.