[Fedora-trans-fr] system-config-printer

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu Apr 5 16:07:02 UTC 2007

> Ou alors "mode texte" tout simplement

Ce n'est a priori pas uniquement un mode texte, cela permet de faire
de la pagination, d'ajouter la date d'impression au document, sans
avoir a le faire soit même. C'est plus q'un mode d'impression texte,
c'est une fonctionnalité supplémentaire.
Pour finir, je pense qu'il manque juste une description de l'option
dans l'interface graphique.

--
Guillaume