[Fedora-trans-fr] system-config-securitylevel

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Sat Apr 21 09:16:02 UTC 2007

Le samedi 21 avril 2007 à 02:58 +0200, Alain PORTAL a écrit :

> C'est à dire , Sois plus précis s'il te plait.

Genre, à chaque fois qu'il y a des guillemets dans ton message, je lis:
+"mode « désactivé », en mode ne faisant qu'avertir les actions
réfusées, ou "

Je comprends que les accents passent mal ('désactivé'), mais pas le
problème avec les guillemets ('»') mais c'est peut-être lié au même
problème :) .

Samuel