[Fedora-trans-fr] Traduction de desc

Adrien BUSTANY madcat at mymadcat.com
Sun Aug 5 09:02:14 UTC 2007

Salut,
je veux bien reprendre où tu t'es arrêté, en plus ça tombe bien je suis
en angleterre :-p. En fait, ça m'intéresse aussi que tu relises
summary...
Par contre je suis en vacances, et les gens avec qui on a échangé notre
maison ont sauvagement coupé mon serveur, je n'ai donc pas accès à ma
clé ssh. Si tu pouvais m'envoyer en pièce jointe une version récente de
desc, ça m'aiderait, je mergerai le tout en rentrant, d'ici mardi
prochain.
Adrien BUSTANY