[Fedora-trans-fr] [DCPC] system-config-firewall/fr.po 132f18u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Aug 25 18:36:01 UTC 2007

Le Saturday 25 August 2007 18:16:46 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> OK pour moi.
>
> Thomas

Désolé pour les envois multiples, c'est laposte.net qui foire généreusement.
Tous mes mails partent maintenant directement à la poubelle à cause d'une
règle que j'ai mis en place il y a deux ans et qui fonctionnait très bien
jusqu'à aujourd'hui (je soupçonne que l'interprétation des règles de filtrage
vient de changer).

Le message auquel Thomas a répondu est le bon, mais les .diff sont tous les
mêmes de toute façon.

Gauthier.