[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-firewall/po/fr.po 40f17u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Dec 16 11:02:34 UTC 2007

Le Sunday 16 December 2007 10:44:01 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> Choisir au lieu de fixer ?

Bah oui, évidemment (pas de traduction après minuit, c'est mal ;-) )

> Conduire ou reconduire, les deux me gêne...
>
> « L'assistant rendra ensuite la main à l'application principale et »
> par exemple. En que je trouve cette phrase vraiment inutile. On
> pourrait se contenter de dire que l'assistant maquera les options de
> configuration dans l'application et hop voilà on en parle plus :)

J'ai mis « rendre la main ». J'ai essayé en supprimant la première partie,
mais le résultat n'est pas bien compréhensible : on a l'impression que les
options qui vont être masquées sont dans l'assistant et non dans
l'application (mais d'une manière générale, je n'ai rien contre les
simplifications).

J'ai aussi fait deux autres petites modifs (dont une horrible faute de
grammaire).

Ci-joint un nouveau diff.