[Fedora-trans-fr] Nouveau contributeur

Robert-André Mauchin zebob.m at pengzone.org
Mon Dec 17 22:36:55 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bob et je vais essayer d'apporter ma contribution à votre
équipe le plus régulièrement possible. Je viens de basculer sous Fedora
depuis environ un mois, venant du monde Debian/Ubuntu.
J'ai commencé à traduire sous l'interface de traductions d'Ubuntu
Rosetta début 2006, puis j'ai basculé en upstream chez GNOME vers avril
2006 (oui c'est plus efficace que de réinventer la roue). Actuellement
je continue de contribuer activement au projet de traduction GNOME
(http://gnomefr.traduc.org/ ), et de temps à autre je participe à la
traduction de la lettre hebdomadaire Ubuntu.
En principe, les fichiers po, la typographie française, l'utilisation
des intltools, et des VCS n'ont pas de secrets pour moi. J'espère que
mon travail saura vous satisfaire.

Librement,

Bob.