[Fedora-trans-fr] [DDR] revisor/fr.po 606u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Fri Dec 21 18:59:36 UTC 2007

 #: ../glade/finished_screen.glade.h:7
-#, fuzzy
 msgid "Generate Kickstart for Install Clients"
 msgstr "Générer le fichier kickstart pour les clients d'installation"
"pour des installations de clients" ?

 msgid "Use Shadow Passwords"
 msgstr "Utiliser les mots de passe fantômes"
C'est plus généralement, invisible ou caché.

 #: ../glade/ready_screen.glade.h:3
-#, fuzzy
 msgid "<b>RPM Package Payload Size:</b>"
 msgstr "<b>Taille des paquetages RPM :</b>"
De ce qui j'ai compris, payload, signifie ce qui est en train d'être
télécharger. A voir comment le mettre dans une phrase.

 #: ../glade/select_media_installation.glade.h:5
-#, fuzzy
 msgid "PXE Payload"
 msgstr "Charge utile PXE"
Je pense que la traduction est fausse mais faudrait installer revisor
pour voir ce que ça signifie.

 #: ../glade/select_media_utility.glade.h:1
-#, fuzzy
 msgid "<b>Utility Media Types</b>"
 msgstr "<b>Type(s) de média utilitaire</b>"
D'après le commentaire, je traduirais plutôt par "Utilitaire sur
(pour ?) les types de média"

Sinon, le reste, ça a l'air correct.