[Fedora-trans-fr] Nouvelle Forme de Demande

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Fri Feb 23 03:31:42 UTC 2007

Bien le bonjour,

voilà j'irais pas dans les détails concernant ce qui suit.
Comme les Ambassadeur le savent ( s'ils ont lus le dernier mail de Thomas
Tchung sur la ML général des Ambassadeurs)
Thomas.T à rédigé une nouvelle Formule de Demande à la fois plus explicite,
plus légère et moins longue pour les demandes de goodies (DVD, tshirs, etc).
Cette nouvelle formule de demande est depuis quelques heures disponible.

Je tiens donc à mettre en avant la traduction de cette dernière pour notre
communauté Fr.
Je me suis déjà chargé de le mettre dispo dans le tableau de traduction.

Page à traduire:
http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/Ambassadeurs/ObtenirDesPr%C3%A9sents

Référence:
http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/GetStuff

Voila, si quelqu'un veut bien se dévouer à cette traduction...on lui
réservera une sucette chupy's à l'acceuil de l'Association Fedora Fr :-P

--
Xavier.t Lamien