[Fedora-trans-fr] Re: traduction du system-config-rootpassword

nihed mbarek nihedmm at gmail.com
Tue Jan 2 17:53:37 UTC 2007

Salut
Je n'ai pas su de quel accent vous parlez ???
Sinon voila la modification de la ligne que vous avez demandé.

Saisissez le mot de passe superutilisateur. Vous devez le saisir à deux
reprises pour vérifier que vous le connaissez et qu'aucune erreur n'a été
commise durant la frappe. Rappelez-vous que le mot de passe superutilisateur
est une partie critique de la sécurité du système!