[Fedora-trans-fr] Commit sauvage

Fabien Decroux fdecroux at redhat.com
Mon Jan 22 05:40:55 UTC 2007

Bonjour Thomas,

Je suis vraiment désolé pour ce commit sauvage.
Une fois de plus on m'a demandé d'effectuer une modification de dernière
minute sur ces fichiers.

J'ai parlé à mon manager aujourd'hui pour lui expliquer ces problèmes
que nous avions au niveau des commits et du nouveau processus de
validation.
Je lui expliqué votre nouvelle façon de travailler afin d'améliorer la
qualité des traductions fedora et ce que ça implique.

Je lui ai également fait part de votre mail et je lui ai expliqué que si
nous ne respections pas VOS règles, notre travail ne sera pas pris en
compte.

Je pense qu'il a compris. Il m'a assuré que dorénavant j'aurais le temps
de vous soumettre mes modifications avant de faire un éventuel commit.
(au moins 3 jours avant la deadline).

J'ai informé également Myriam Eva de ce processus de validation.

La prochaine fois qu'on me demande de faire une modification de dernière
minute, je ne ferai pas de commit. Si il y a un problème, je vous mets
en relation directement avec les personnes concernées.

Cordialement,

Fabien Decroux