[Fedora-trans-fr] Retours à la ligne dans les fichiers po

Alain PORTAL aportal at univ-montp2.fr
Tue Jul 17 15:20:16 UTC 2007

Bonjour,

Le Tuesday 17 July 2007 16:42:51 Adrien BUSTANY, vous avez écrit :
> Salut à tous
> dans certaines traduction, on observe de "\n" pour marquer un retour à
> la ligne. Comment sait-on où mettre des \n ?

Avec l'expérience ;-)

Dans le cas de summary, tu pourras remarquer qu'il n'y a pas un seul retour à
la ligne dans les chaînes d'origine.
Je viens de voir qu'il y en avait en pagaille dans les traductions.

Sauf avis contraire, je suis pour qu'il n'y en ait pas un seul dans la
traduction.

Alain
--
Les pages de manuel Linux en français