[Fedora-trans-fr] [DCPC] virt-manager/fr.po 28f33u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Fri Jul 20 19:59:51 UTC 2007

Le Friday 20 July 2007 21:31:22 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> Entre nous, tu dis vraiment « j'ai installé un nouvel SE sur mon pc ? »
> Moi, jamais. Les autres ? :)

J'ai homogénéisé avec trois autres traductions dans le fichier, « OS » était
minoritaire. Mais pour le terme lui-même, oui, j'écris SE depuis que j'ai été
étudiant. Je ne sais pas si l'abréviation est beaucoup pratiquée, elle ne m'a
pas choqué (mais je ne suis pas tout jeune, il est vrai, et ce n'est pas la
semaine prochaine que ça va s'arranger, bien au contraire ;-))

Gauthier.