[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #6

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Tue Jun 12 15:25:35 UTC 2007

> En voulant vérifier s'il y avait des configurations possibles, je viens de
> voir que c'était une option que l'on pouvait déactiver. je viens donc de le
> faire, je te conseille d'en faire autant car on oublié très facilement de
> basculer l'état floue d'une chaîne sur laquelle on a travaillé. Et pour faire
> basculer cet état, Ctrl+U
C'est la config que j'ai déja à l'heure actuelle. Mais bon, comme toi
j'ai fait le tour des options, et pas moyen de trouver quelque chose
qui rende justement la chaine "floue" dès qu'on la modifie. Ce qui
serait quand même très pratique (et potentiellement cohérent). Tant
pis d'ici là, je vais user de l'automatique manuel :-] .
--
Guillaume