[Fedora-trans-fr] Répartition des traductions entre contributeurs

Ancelin Gauthier gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Jun 16 14:24:45 UTC 2007

Le Friday 15 June 2007 00:43:56 Thomas Canniot, vous avez écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Pratiquement tous les fichier PO ont trouvé un traducteur. C'est bien !
> Merci à tout ces contributeurs motivés !
>
> Y a-t-il encore des personnes souhaitant prendre des fichiers ou avoir
> des informations concernant les fichiers libres restant ?
>
> Personnellement, je veux bien en prendre encore un ou deux (j'en n'ai
> pas beaucoup).
>
> Enfin, y a-t-il des mécontents, des remarques ?
>
> Merci de répondre que tout va bien dans le meilleur des mondes si vous
> êtes satisfait ! (cela permet d'éviter de croire que je fais un bide
> [...]

Bonjour,

Juste une remarque, comme je me suis fait quelque peu dépouillé de 'usermode'
(mais Alain s'occupe aussi de system-config-users qui semble lié, finalement
c'est plus logique comme ça), j'ai abandonné usermode et pris à la place
redhat-backgrounds & redhat-config-cluster (je me console comme je
peux ;-) ).

Je viens de modifier la page du wiki. Il ne reste plus que 2 paquets
orphelins : rhn-applet et rhn-applet. On pourrait faire un appel du pieds
vers celui qui a pris rhnsd, par exemple, mais c'est juste une suggestion,
hein ;-).