[Fedora-trans-fr] [fedora trans] summary

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Mon Jun 25 18:59:22 UTC 2007

Le lundi 25 juin 2007, Christophe T a écrit :

> Oui je vous prie de m'excuser, j'ai eu peu de temps à consacrer à la
> traduction, en plus j'ai eu des ennuis de ram sur l'ordi où je
> travaillais (réparé cet aprem) et j'ai acheté un nouvel ordi... Mea
> culpa, mais les vacances arrivent je vais tâcher d'être plus actif dès
> les jours qui viennent. En fait j'avais terminé la traduction du
> fichier, il me restait à bien me relire et à vous consulter sur
> certains points qui me posent des difficultés. avant de me lancer dans
> la traductions des fuzzy... J'ai vu qu'une nouvelle procédure a été
> [...]

Ben, c'est déjà une bonne chose de savoir que tu remues toujours la queue :-D

Par contre, ton fichier fait partie des trois "hors procédure". En effet, il y
avait trois gros fichiers qui n'étaient plus maintenus depuis bien longtemps
et où les chaînes nouvelles ou modifiées ne font que s'accumuler...
Il n'est donc pas question de proposer sur la liste toutes les modifications
apportées aujourd'hui.
La contre-partie, c'est que ces trois fichiers devront être relus en
entier !!! Et ce sont les relectures qui seront proposées à la liste

Une fois que ces fichiers auront subis les relectures, ils entront bine
évidemment dans la procédure classique, qui d'ailleurs n'est toujours pas
vraiment en place ! ;-)

Pour ce qui est des points qui te posent problèmes, ben tu peux très
simplement proposer une relecture de ton travail ;-)

Bonne soirée !

Alain
--
Les pages de manuel Linux en français