[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-printer/fr.po 5f

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Wed Jun 27 16:06:26 UTC 2007

Le mardi 26 juin 2007, Samuel Bizien a écrit :
> Bonsoir,

> Globalement, je trouve que la traduction est bonne.
>
> Juste, à propos de "Use System Default", doit-on utiliser le pluriel
> (comme c'était le cas avant relecture) ou le singulier (comme tu l'as
> fait) ?

Il n'y a pas vraiment de règle, le problème est que je manque de contexte, il
me faudrait l'IUG pour décider vraiment. Personnellement, je préfère le
singulier d'autant plus que le pluriel ne semble pas s'imposer.

> De plus, ne peut-on pas retirer "du système" de ta traduction ?
> c'est-à-dire garder juste:
> +msgstr "_Utiliser la valeur par défaut"

Ben, toujours un problème de contexte... Peut-on vraiment l'enlever ou pas ?
Si cela est possible, je préfèrerai car je trouve la version française assez
lourde.

Alain
--
Les pages de manuel Linux en français