[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #3

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Fri Mar 30 12:16:08 UTC 2007

Je me suis inscrit en tant que membre du groupe 'cvsl10n'. mais je
recoit une erreur lorsque je me connecte au serveur CVS :

]$ cvs -z 9 co docs
Enter passphrase for key '/home/deadwin/.ssh/id_dsa':
Permission denied (publickey,keyboard-interactive).
cvs [checkout aborted]: end of file from server (consult above messages if any)

J'utilise bien entendu la meme clé qu'auparavant, et m'on inscription
à été approuvée.

Je lance la commande suivante au login...
alias cvs-fedoradoc='export
CVSROOT=:ext:guillaum at cvs.fedoraproject.org:/usr/local/CVS'
Je me suis trompé quelquepart ?

Lorsque je fait un echo de $CVSROOT ->

Le 29/03/07, Thomas Canniot<thomas.canniot at laposte.net> a écrit :
> Guillaume, par pitié conserve précieusement ton fichier fr.po... car le
> module n'existe plus sur le serveur depuis lequel tu travaillais ta
> traduction.
> De plus, la traduction de l'install guide n'a pas été commencée sur le
> serveur de documentation. Raison de plus de le conserver précieusement !
>
> Tu dois donc le créer sur le serveur doc.
>
> Cordialement,
>
> Thomas
>
> --

Guillaume