[Fedora-trans-fr] smolt

Alain PORTAL aportal at univ-montp2.fr
Thu May 3 12:41:57 UTC 2007

Le Thursday 03 May 2007 14:01:46 Guillaume, vous avez écrit :
>  #: sendProfile.py:90
> -msgid ""
> -"Smolt set to checkin but checkins are disabled (hint: service smolt
> start)" +msgid "Smolt set to checkin but checkins are disabled (hint:
> service smolt start)"
>  msgstr ""
>  "Smolt configuré pour lancer une vérification mais les vérifications sont
> " "désactivées (indice : service smolt start)
> J'utiliserai plus conseil que indice.

C'est la traduction de Thomas, j'attendrai donc aussi sa réaction

>  #: smolt.py:399
>  msgid "CPU Vendor"
> -msgstr "Fabriquant du CPU"
> +msgstr "Fabriquant de la CPU"
> Si j'étais puriste, je n'utiliserai pas CPU mais plutôt processeur ou UC :)

Sincèrement, je suis tout à fait pour "unité centrale" ;-)

> [...]
> Envoyer " +"Smolt est un gestionnaire de profil matériel pour le Projet
> Fedora. Envoyez " "les informations de votre profil est un excellent moyen
> pour aider la " "communauté à concentrer ses efforts sur du matériel et des
> plateformes " "répandus. Les envois sont anonymes. Le premier envoi de
> votre profil " ...est un excellent moyen pour aider la "
>  "communauté à concentrer ses efforts LE matériel LE plateformes LES PLUS "
>  "répandues...
> Ce n'est qu'une proposition, mais je trouve que la phrase est mieux

Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

En tout cas, merci de tes relectures.

Alain

PS : Thomas et moi-même regrettons que tu ne sois jamais sur IRC ;-)
--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr