[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #5

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu May 3 23:48:35 UTC 2007

Voici le nouveau diff pour le fichier install-guide.

J'ai traduit dedans "RAID array" par "grappe RAID" c'est un terme que
j'utilise mais qui ne sera pas compris par tout le monde. J'ai cru
voir sur wikipedia "matrice RAID" si cela vous convient je ferai la
modification.

Bonne nuit :)
--
Guillaume

PS : Je vous rapelle également qu'aucun commentaire n'a été fait sur
le dernier diff que j'ai proposé (Fedora Install Guide #4) si vous
avez des choses à dire dessus, je suis toujours ouvert