[Fedora-trans-fr] Nouveau venu

Christophe T christoph.t at gmail.com
Sun May 20 18:05:57 UTC 2007

Bonjour tout le monde,

Je me présente, christophe 26 ans, prof d'espagnol (avec quelques
compétences en anglais malgré tout), utilisateur de linux depuis un
peu plus d'un an. Fedora est la distribution que j'ai le plus
utilisée, et celle que j'utilise encore quotidiennement. Je me suis
inscrit sur cette maillist depuis un certain temps mais j'avoue que je
n'ai jamais eu le courage de me lancer. J'ai vu défiler tout votre
travail sur la fedora 7, que j'ai installée très récemment et je dois
saluer le travail admirable que vous avez effectué.

Le mail de Thomas vient de me décider à franchir le pas et à enfin
contribuerr au projet fedora.

Ici http://elvis.redhat.com/cgi-bin/i18n-status je vois l'état des
traductions des paquets mais je ne sais plus quelle est exactement la
marche à suivre (donc je n'ose pas prendre un paquet...). De plus j'ai
reçu un mail de la liste lorsque je me suis inscrit en me précisant
les modalités pour utiliser le cvs mais je ne comprends pas vraiment
la procédure...

Pourriez-vous m'indiquer précisemment la marche à suivre pour
commencer à travailler?

Merci d'avance
Cordialement
--