[Fedora-trans-fr] [DDR] desc/fr.po 1431f4795u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Nov 11 20:25:34 UTC 2007

Le Sunday 04 November 2007 00:22:26 Telimektar, vous avez écrit :
> Bonsoir tout le monde,
>
> Voilà j'ai fini la relecture du 1er diff de Gauthier.
> Les choses ne seront pas parfaites et j'ignore si le fait de m'avoir mis la
> dessus dés le départ constitue un bon exercice.
>
> Je n'ai pas toujours marqué certaines remarques car récurrentes et pas
> forcèment pertinentes.
>
> En ésperant ne pas avoir fait du mauvais boulot,
>
> Michaël

Haaaaan, ça y est ! Les remarques sont prises en compte, dans leur immense
majorité. Je te propose de vérifier que tu es d'accord avec le fichier joint
(ce sont tes remarques avec mes commentaires, j'ai supprimé les chaînes qui
ne faisaient pas débat).

On peut discuter de ces corrections (ou de ces absences de corrections, il y
en a quelques unes). Une fois tout le monde d'accord, je posterai le diff
avec quasi toutes les fuzzy corrigées et les remarques prises en compte.

Et là, c'est le drame : j'ai oublié de conserver la version intermédiaire
(celle que tu a relue), donc je ne pourrais faire qu'un seul diff avec la
version initiale (habituellement, je fais un diff entre versions pour
vérifier facilement que les remarques ont été prises en compte)... Il suffira
en fait de repartir de la dernière chaîne relue. Je dis ça parce que le
prochain diff sera énorme (double du précédent au moins).

Je ne sais pas si je suis  très clair, là, mais bon...

Gauthier.