[Fedora-trans-fr] Re: [DDR] /Women/Mission

Telimektar telimektar at esraonline.com
Tue Nov 27 11:42:18 UTC 2007

Le 24/11/07, Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> Bon, c'est plutôt calme côté traductions, alors relisons, relisons ;-)
> Je ne sais pas trop quel formalisme adopter, je fais donc précéder les
> chaînes
> traduites par « = ».
>
> = Fournir un forum pour les femmes au sein de la Communauté Fedora
>
> pour les femmes de la communauté Fedora ?

Ok

= Communauté

> L'usage des majuscules est beaucoup plus restreint en français qu'en
> anglais,
> je ne pense pas qu'il en faille une pour le mot communauté.

Modifié

= une communautés

> une communauté

:D

= promouvoit le dévelopement(???)

> qui facilite la coopération et le développement à long terme ?

 Ca me va

= Cela ne devrait jamais être oublié.

> Il ne faudrait jamais l'oublier ?

Ok

C'est tout pour moi...

> Gauthier.
>
> --

1024D/8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar) <
telimektar1er at gmail.com>
Key fingerprint : 89AE 648C C9B2 075C A385  7183 B231 5F0E 8ECB A2A4