[Fedora-trans-fr] Processus de traduction : émission des rapports de bugs

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Fri Oct 26 22:40:04 UTC 2007

Le Friday 26 October 2007 21:31:17 Thomas Canniot, vous avez écrit :
> Au sujet des messages, comment est ce que tu les génères ? À la main ?

Oui, pour l'instant, c'est manuel, mais c'est assez simple : chercher
remplacer le nom du module d'un ancien mail, mettre à jour les stats et ...
envoyer ;-)

Pour l'instant, je fais comme ça, et comme on va un jour prochain passer sur
transiflex, je me demande si ça vaut le coup que j'automatise.

Gauthier.